Permanences d’information à Wanchy-Capval et Londinières, mai 2018

Mis à jour : 2 août 2018



Souhaitant informer la population locale, la société EDPR a organisé des permanences d’information en mai 2018. Cela a été l’occasion de présenter les principaux éléments des états initiaux des études qui étaient connus à ce moment-là.

Les études sont encore en cours (état initial des études environnementales (faune/flore/milieu humain), état initial paysager, état initial acoustique…), d’ici l’automne 2018 celles-ci nous permettront grâce aux rapports rendus par les bureaux d’études indépendants et experts, de réfléchir à une organisation du projet la plus pertinente en fonction des différents éléments structurant la zone d’étude.

C’est la raison pour laquelle nous donnons rendez-vous à la population en automne 2018 puisque nous organiserons de nouveau des permanences d’information afin de présenter les évolutions du projet et notamment l’implantation du projet.


0 vue

EDP Renewables s’engage

La responsabilité sociale, la protection de l’environnement et la sécurité sont au cœur de nos engagements. EDPR participe notamment au programme Global Compact des Nations unies et a intégré l’indice FTSE4Good qui récom­pense les entreprises vertueuses sur le plan éthique. Tous nos parcs sont certifiés IS0 14 001 (management environ­nemental) et OHSAS 18 001 (santé et sécurité).

EDPR s’engage également à recycler les parcs qu’il exploite au travers de sa participation au programme PV Cycle (recyclage des modules photovoltaïques) et à REFIBER (recyclage des pales).